Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enene chaud
2 mars 2016

1. Sonder

Sonder. La réalisation que chaque être humain que l'on croise est aussi complexe que l'on ne l'est. Il a sa propre histoire et ses propres préoccupations , il a des rêves et des ambitions. C'est un mot inventé par the Dictionnary of Obscure Sorrows, et j'aime profondément ce qu'il signifie. 

The Dictionary of Obscure Sorrows

The Dictionary of Obscure Sorrows is a compendium of invented words written by John Koenig. Each original definition aims to fill a hole in the language-to give a name to emotions we all might experience but don't yet have a word for. br> Email the author at obscuresorrows@gmail.com Watch the YouTube Series, with new episodes every other Sunday.

http://www.dictionaryofobscuresorrows.com

Ce projet dont je parlais hier, c'est simplement la création d'un site internet. J'ai envie de le faire à partir de rien, et de le connaître par coeur une fois qu'il sera achevé. C'est important pour moi de le faire, même si je réalise bien que je pourrais trouver un template tout fait quelque part sur lequel je n'aurais qu'à ajouter un logo et un peu de blabla. Mais non, allez savoir pourquoi ! J'ai toujours aimé pouvoir créer les choses de zéro, j'en parlai sûrement un de ces jours d'ailleurs. J'ai commencé aujourd'hui le code de la version que je vais terminer pendant que j'écrirais ici. Ce sera peut-être dans une semaine, et peut-être dans deux mois. Mais je le finirai, et je partagerai chaque étape ici. Chaque pensée qui me traversera la tête aussi, du coup ça risque d'être déconstruit. Et un peu égocentrique. M'enfin c'est un blog hum ! Mais le but est de garder une trace de ce que je veux faire, et pourquoi pas découvrir des gens en chemin ! Je détaillerai demain ce que je veux accomplir, j'essayerai de mettre des mots juste dessus. En général je n'y arrive pas: j'ai beau être intimmement convaincu que ce que j'entreprends peut mener à des choses géniales, j'ai toujours l'impression en en parlant que ce n'est rien de bien fou. M'enfin on verra tout ça demain.

Sachez juste ce soir que c'est à propos de gens et d'idées. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité