Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enene chaud
1 mars 2016

0. Intro

Le enene chaud est un blog comme il en existe plein, et je compte simplement y résumer l'avancement d'un projet que j'ai en tête.  Chaque soir j'y ajouterai un article, je sais que ça me poussera à me bouger les fesses. Je suis en train de me rendre compte que je perds un temps fou à réfléchir, anticiper au lieu d'agir, c'est juste bête ! Du coup je me lance, et j'arrêterai ces publications quotidiennes qu'une fois mon idée concrétisée.  Je m'attends pas à avoir une audience ou quoique ce soit qui s'en rapproche, cependant si quelqu'un finissait par lire ces lignes et celles des prochains jours, je serai heureux de pouvoir en discuter. Vous le verrez rapidement, ce n'est pas le genre de projet dont on parle entre amis entre deux cours, c'est bien trop ambitieux ou ... cheesy, je sais pas vraiment, pour ça.

Je vous vois demain !

S.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité