Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enene chaud
10 mars 2016

8. Chances

Il na va pas se passer grand chose ni sur le site ni sur le blog ce soir. Je suis vraiment fatigué, du coup je remets à demain la finalisation du squelette de Sonder. Enfin à plus tard, tout du moins. J'aimerais avoir tout le tmeps que je veux pour avancer, mais je ne l'ai pas. Je raconterai ce que je fais de mes journées un jour, mais en gros j'étudie. Du coup ça me prend mon temps, et ça ne va pas aller en s'arrangeant ! Mais je ne me plains pas, on ne peut définitivement pas tout avoir à la fois ! J'espère annoncer bientôt que le site est totalement fonctionnel, à 100%. Pour l'instant je dirais 50%. Mais ça va aller. C'est bête mais ce n'est pas si facile de courir après un projet si grand en sachant pertinemment que les chances qu'il réussisse sont minimes. Mais je suis fatigué, c'est pour ça que je dis des choses comme ça. En réalité tout ira bien.

S.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité