Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enene chaud
6 mars 2016

5. Intermédiaire

Le fait est que j'ai une paire de projets personnels. C'est un peu le moteur de la création de Sonder, puisque j'ai cherché un moyen de les partager sur internet et que je n'ai pas vraiment trouvé une plateforme adéquate. En fait j'ai pensé et je pense toujours à  le faire via youtube (que j'aime beaucoup et duquel je reparlerai sans doute), mais je ne me sens pas de le faire. Enfin je dis ça ce soir, mais je crois tellement en ces projets que j'aimerais le faire à l'avenir. D'ailleurs j'y pense en l'écrivant, mais une chaîne youtube présentant les idées des gens pourrait être un moyen super badass de faire connaître Sonder. Parce que premièrement ça permet d'avoir un autre moyen d'expression que simplement du texte décrivant l'idée, et deuxièmement les gens pourraient découvrir nos vidéos sur youtube et venir ensuite jeter un coup d'oeil au site. Bon, bah je n'aurais pas perdu ma soirée ! Du coup je pense faire ça,  et puis ça me botte bien puisque j'aime la réa vidéo, le montage etc... Les vidéos resteront dans l'esthétique du site, et serviront de complément ainsi que de "publicité" pour le site. C'est bête mais ça me donne de l'espoir parce que je crois beaucoup en youtube et en l'internet en général ! Et d'ailleurs ça soulève une question; dans quelle langue je devrais faire tout ça ? Je pense que je laisserai le choix au visiteur. On verra tout ça !

S.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité