Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enene chaud
4 mars 2016

3. Nous

Sonder sera un site sur lequel n'importe qui pourra aller pour déposer une idée, un projet ou un rêve (qu'on appelera idées par la suite). Et en gros c'est tout. C'est relativement simple ! Les autres personnes qui viendront sur le site pourront consulter les idées déjà postées, y penser même, peut-être, et s'ils ont des choses à dire à propos de telle ou telle idée, ils pourront la commenter. Si quelqu'un trouve une cause dans laquelle il souhaite s'investir, il pourra faire signe à son auteur. Même s'il ne souhaite que discuter à propos d'une idée, ce sera possible.

Le but est de créer un endroit sur lequel les gens pourront déposer des idées et partager autour de celles-ci.  Ce sera vraiment très divers, avec des choses allant d'utopiques projets à des solutions concrètes à des problèmes actuels. Je vous raconterai un jour pourquoi je suis persuadé d'une part que c'est utile pour certaines choses, et d'autre part pourquoi je suis intimement convaincu que ça peut être une aventure extraordinaire. Je vous avais dit que ça pourrait être cheesy, mais je le pense vraiment, tout ça. Quand je dis extraordinaire par exemple, je veux vraiment insister sur le fait qu'on fera des choses qui n'arrivent pas encore dans notre quotidien. Ou alors difficilement. Je papoterai plus à ce sujet, puisque de toutes façons il faudra que j'écrive un pitch efficace avant de mettre le site en ligne. Je pense le faire sous forme d'une animation, ça sera sûrement moins boring qu'un long texte. Oh et puis pourquoi pas les deux !

One among us,

S.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité